Faire le nettoyage aujourd’hui se révèle être une vraie partie de plaisir lorsqu’on a sous la main des accessoires modernisés. Compte tenu du fait que le nettoyage est une corvée épuisante, ses accessoires modernes sont conçus pour rendre la tâche moins difficile. C’est le cas du balai lave sol Vorfreude.

À propos du balai serpillère Vorfreude

Léger, le balai Vorfreude a un manche en métal ultra solide qui lui garantit une longue durée de vie. Plutôt simple, il vous fera faire des économies tout simplement parce qu’il n’utilise pas de batterie, ni de piles. Aussi, contrairement à d’autres balais, il ne nécessite pas l’utilisation des lingettes jetables et plus, il ne requiert pas obligatoirement l’utilisation de liquide nettoyant. Toujours dans l’optique de vous fait faire économiser, Vorfreude accompagne son balai lave sol d’accessoires 100% réutilisable. Très performant, la tête de ce balai en plus d’être pivotante, est recouverte d’un chiffon en microfibre qui contient des millions de fibres microscopiques. Ces derniers attirent la saleté, les poils d’animaux, l’humidité et la poussière en vous permettant de nettoyer plus facilement les coins, recoins et creux que vous arrivez à nettoyer difficilement avec la serpillère ordinaire.

La praticité du balai lave sol

Le Vorfreude est équipée d’une bouteille de 700 ml fabriqués en plastique sans BPA, qui lui sert de réservoir. Notons qu’il est rare de trouver un réservoir sur les balais modernes qui n’utilisent aucune source d’énergie, ce point constitue une particularité à prendre en compte, surtout si vous êtes économes. Le réservoir lui favorise le nettoyage de grandes surfaces sans encombrement. Sa grande capacité évite qu’on le remplisse à tout bout de champ. Il est aussi important de savoir que ce balai dispose d’un vaporisateur qui vous permet de nettoyer facilement à froid les sols sans aucun risque. Il convient aussi bien pour les sols en bois dur, les sols stratifiés, les sols en dalle, en ciment, en vinyle ou en céramique. Vous serez donc satisfait, quel que soit le type de sol dont vous disposez.

Facile à utiliser, le balai lave sol Vorfreude avec vaporisateur intégré d’une capacité de 700 ml, est tout d’abord une solution parfaite pour tous les amoureux de l’écologie. Entièrement équipé d’accessoires réutilisables, les risques de pollution liés à son utilisation sont minimes. Très pratique et surtout performant, il vous permettra de maintenir votre espace de vie propre sans difficulté.