Toutes les femmes rêvent de pouvoir faire rapidement et facilement leur ménage. Mais elles ne disposent pas souvent des outils adaptés pour bien faire le ménage avec peu d’efforts. Et si vous testiez le balai Auto clean Mop ? Il s’agit d’un balai qui dispose de nombreuses caractéristiques appréciables pour un nettoyage rapide et bien fait. Notre avis sur le balai serpillère vous apporte tous les détails.

Un outil idéal pour le ménage

Le balai Auto clean mop est un outil de nettoyage à tête pivotante à 360 degrés. Il est équipé d’un double compartiment innovant et d’une micro-fibre extra- large pour vous donner du plaisir à nettoyer. Il détient les caractéristiques nécessaires pour vous permettre de garder vos sols propres au quotidien. Les balais classiques ne permettent pas de retirer la poussière de façon optimale. On retrouve parfois encore de la poussière sur le sol après un nettoyage ardu. D’un autre côté, on est bien obligé de se salir les mains pour avoir un bon résultat. Le balai Auto clean Mop vient pallier toutes ces difficultés en vous permettant de faire moins d’effort tout en ayant un résultat impeccable.

Une polyvalence appréciable

L’avantage d’opter pour le balai Auto clean mop est qu’il est un outil multi-usage. Votre outil de nettoyage s’utilise sur tous les types de sols(durs ou lisses). Ainsi vous pouvez l’utiliser pour nettoyer :

  • Le carrelage ;
  • Les parquets ;
  • Le marbre ;
  • Les sols stratifiés.

Il vous suffira de tremper votre micro-fibre dans le compartiment adapté puis de l’essorer et le tour est  joué. Vous pouvez nettoyer de grandes surfaces en un rien de temps. De plus, la matière de la micro-fibre permet de retirer outre la poussière, toutes les tâches  visibles sur le sol y compris celles collantes. Les poils d’animaux ne résistent pas non plus au passage de votre balai, car la micro-fibre fonctionne comme un aimant et attire tout ce qui traîne sur le sol. Vous n’attendrez pas non plus que votre sol se sèche. Après un passage, votre sol devient instantanément sec et prêt à être lustré. Le balai Auto clean mop n’est pas adapté uniquement aux sols. Vous pouvez vous en servir pour nettoyer parfaitement vos vitres ou votre salle de bain.

Une maniabilité convenable

Pendant le nettoyage, il est essentiel que vous profitiez d’une certaine aise pour atteindre tous les coins de votre pièce. Cet objectif peut être atteint avec le balai Auto clean mop. Votre outil de nettoyage offre une maniabilité parfaite pour obtenir un rendu impeccable. Plutôt que de vous abaisser, vous atteignez sans grand effort, tous les coins de votre maison. Votre  balai se glisse tout aussi facilement sous les meubles, grâce à sa fonction rotative jusqu’à 360°. De plus, son poids léger vous permet de le porter facilement d’une pièce à une autre.

Une facilité d’entretien

Quand vous utilisez une serpillère classique pour faire votre nettoyage, vous devez longtemps frotter pour la nettoyer. Et si vous optiez pour une solution plus simple comme le balai Auto clean mop. En effet, les deux compartiments  dont il est équipé jouent un rôle très important pour l’entretien de votre outil de nettoyage. Un des compartiments sert à laver la micro-fibre et dans l’autre, vous pouvez la compresser parfaitement sans effort. Votre micro-fibre extra large en ressort donc propre et prête pour un nouveau tour de nettoyage.

En définitive, le balai Auto clean mop a tout pour plaire lorsqu’il s’agit de faire du nettoyage. Il vous permet d’obtenir un résultat irréprochable. Grâce à ses différentes fonctionnalités, vous pouvez le ménage au complet sans fournir trop d’effort. De plus, sa facilité d’entretien constitue également un excellent atout.